Alors je me présente j'ai 15ans, je vient de bordeaux en gironde. Je suis étudiant en première système motorisé pour apprendre se merveilleux monde des voitures.
@ bientôt sur se forum qui me semble deja tres sympas
je viens a la decouverte de ce site k'un bon ami m'a conseillé! je n'y connai rien en voiture ( et oui je suis etudiante en soins infirmiers) mais j'aime m'y interesser!!
sinon, je me presente, je m'apelle marlene et j'ai 20ans, et voila koi...
allez je continue ma petite visite sur ce site ki ma lair interessant ....
je tiens a te dire Helios, que tu possede la voiture que j'aimerai avoir!! je recherche une twingo , bleu et interieur cuir!! mais que demande le pape! lol!!
je compte sur vous, morex et helios pour me guider ...
je tiens a te dire Helios, que tu possede la voiture que j'aimerai avoir!! je recherche une twingo , bleu et interieur cuir!! mais que demande le pape! lol!!
La mienne a la sellerie tissu et elle n'est pas à vendre, désolé. Sinon, pour ta future Twingo, va voir dans la rubrique "Les occasions Autos (Toute marque)", elle s'y trouve peut être!
Marlen a écrit:
je compte sur vous, morex et helios pour me guider ...
Ce sera avec plaisir. Si tu as une question n'hésite pas, je me ferais un devoir de te répondre. Voilà @+
je tiens a envoyer un GRAND merci a tout le monde pour vos messages de bienvenus, tous plus acceuillants les uns que les autres, ca prouve la bonne qualité du site
Morex, si tu confonds avec la Marlene que moi aussi j'ai déjà vu sur un site ... lol Nan mais Marlen, la peau blanche, on a rien contre, en hiver à nous deux, on pourrai faire la famille Addams !