J-M 33 a écrit: Ou tout simplement qu'il a les soutient de l'écurie mclaren après le manque de panache d'Hamilton...
Alonso se sent de nouveau confiant et en superiorité par rapport à Hamilton...
Et puis il n'est pas près à quitter son joli salaire....
peut etre va t il rester, en tout cas, il se rendra vite compte encore une fois, mais l'année prochaine que ca n'est pas le chouchou de l'équipe...
ou alors c'est que pour faire style ^^
100% d'accord. Mc Laren veulent le garder car ils sont quasiment assurer d'être champion du monde l'année prochaine, avec hamilton et alonso.
Toutefois, leur affaire d'espionnage, aurait pu foutre en l'air leur stratégie qu'il avait créer avec ces deux pilotes, si l'un deux été partie dans une autre écurie après cet incident.
Alors, pour les garder absolument (surtout alonso), ils sont pret à débourser énormement et à les encensé de compliquement les rendant confiant et leur donnant une sensation de supériorité.
Alonso, est très sensible à cette sensation de supériorité. Il n'aime pas être second, surtout face à un jeune pilote moins expérimenté que lui. Mc Laren ne l'avez pas compris, aujourd'hui je suis quasiment sure qu'il en joue pour le récupérer, et ça marche.
Il se fait trop facilement embobiner.
Je suis déçu mais je le garderai tout de même dans mon coeur, car durant ses 4 saisons avec Renault, il m'a fait rever d'un titre constructeur qu'il à remporter 2 fois.