La publicité sauvage est interdite sur le forum.. (c'est à dire publicité genre "moi.. nouveau membre.. j'ai un super plan à vous proposer.. allez voir le super kikoolol blog de la mort click ici.. "
et hop.. plus de nouvelles de membre...
c'est pour ça qu'on demande à ce que les admins valident les "pubs"
La publicité sauvage est interdite sur le forum.. (c'est à dire publicité genre "moi.. nouveau membre.. j'ai un super plan à vous proposer.. allez voir le super kikoolol blog de la mort click ici.. "
et hop.. plus de nouvelles de membre...
c'est pour ça qu'on demande à ce que les admins valident les "pubs"
Euh c’était à prendre au sens humoristique mon message
Dernière édition par MeganeSteve le Dim 28 Sep, 2008 23:09; édité 1 fois
je sais.. moi j'ai fait du 3ème degré par dessus ton 2ème degré.. et bon.. comme c'est modulo 3 .. ça s'est retrouvé à 1 (quoi.. elle est bizarre mon explication ? )
je sais.. moi j'ai fait du 3ème degré par dessus ton 2ème degré.. et bon.. comme c'est modulo 3 .. ça s'est retrouvé à 1 (quoi.. elle est bizarre mon explication ? )
"les pauses déjeuner de 2 heures avec entrée, plat, dessert et vin"
Non, ça existe, j'ai bien connu. Ça s'appelait le service national !!!
J'étais instructeur dans l'Armée de l'Air, je mangeais au mess des officiers le matin et le midi, et au mess des sous-officiers le soir, et je n'ai jamais mangé aussi bien et aussi copieusement de toute mon existence !
En tout cas j'étais pas chiant comme les aspis, qui passaient leur temps à emmerder ou bizuter tout le monde, j'étais SC (scientifique du contingent, un terme totalement idiot puisqu'en l'occurence j'étais un linguiste !!!)
RPM: les initiales de mes prénoms de baptême, très pratique pour signer mes chronos sur les jeux de bagnole des troquets du temps de ma folle jeunesse
et 91, porcque zyva, je suis du 9-1, moi, m'sieur