Mais les couleurs F1 Team, même si elles sont bien,on pourrait prendre autre chose. Revenir au Jaune et Noir pour cette voiture, hommage de la première serait pas mal
Revenir au Jaune et Noir pour cette voiture, hommage de la première serait pas mal
Sachant que Renault n'est même pas capable de proposer un jaune dans sa gamme RS, on peut rêver.
C'est pas un certain Carlos qui disait qu'il voulait tirer parti de l'image de la F1? (peut-être en sortant des lcio RS rouge ferrari? )
Combien as tu vu de Clio II.3 Rs Jaune Sirius Moi aucune
une seule.
faut dire qu'à 1500€ la peinture perso, on en aurait certainement vu plus si ça avait été une teinte au prix d'une peinture métal.
tu regardes les 3/4 des communiqués officiels sur la nouvelle RS, ils mettent une photo de la RS2004 en jaune sirius.
y'a pas eu des masses non plus de RS2 rouge de feu, pourtant ils sortent un rouge toro.
bref je comprends pas toujours bien la politique de RS en matière de couleurs. Et j'ai l'impression que ça dépasse le simple cadre de l'offre et de la demande.
Déjà quand j'avais vus le 1 à magny-cours en 96 (je crois) j'étais bleufé, mais là vraiment classe, ils devraient en sortir un comme ça pour le GP de F1 2007 et pour les Salon européens (et les autres aussi), cela redorrerait peut-etre l'image Renault en Europe (ou les vente sont bien en baisse ) mais bon stop HS;
Je trouve tes réalisation vraiment magnifique
édit: sur ta deuxième réa. j'adore la portière "normale" et la grande vitre latérale
Dernière édition par GromiT le Jeu 02 Nov, 2006 15:11; édité 1 fois
Je pense que oui, quand on voit que tous la majorité des concurents ont un modèle sportif dérivé de leur gamme monospace.
Je pense à Seat ou à Opel, mais encore Mercedes et son classe R amg etc... j'oubliais Ford et son S-max.
Je veux une version route - Je veux une version route - Je veux une version route - Je veux une version route - Je veux une version route - Je veux une version route - Je veux une version route - Je veux une version route - Je veux une version route - Je veux une version route - Je veux une version route - Je veux une version route - Je veux une version route - Je veux une version route !!!