J ai vu aujourd hui le nouveau S.U.V de Renault. Et bien il ne ressemble pas du tout a sa!
Il est magnifique et j espere quil restera comme je les vu lors de sa sortie
Il ne ressemble a aucune de toute les photo que j ais put voir sur se topic, mais il se raproche du Koleos (personne a une photo?).
Vous me connaissez pas!!!!! (normalement je n est pas le droit d en parler)
Non c est une enquete realise par une boite de test et qui elle meme a surment etait mandate par Renault pour savoir se que pense les gens sur le future et secret S.U.V de Renault.
Non c est une enquete realise par une boite de test et qui elle meme a surment etait mandate par Renault pour savoir se que pense les gens sur le future et secret S.U.V de Renault.
est-ce que le schmilblick à quand même une garde au sol (type4X4) malgré son côté "sport" ou d'aprés toi on peut faire varier la hauteur de caisse comme sur les CX...heu...les audi allroad?
Le mini SUV commes vous dites est le H45 prévu pour marche sur les plate bandes du x trail, du grand vitara et autres 4*4.
sortie prevue en 2007 sans doute au salon de geneve sous la marque samsung en asie et renault ailleurs.
c'est vrai qu'il a une belle allure.
pour le reste soyez patients. Vous n'avez qu'a faire 1 milkshake des concept cars recents et de l'evolution du style actuel de la gamme et vous ne serez pas loin de la verité.
tous les "toshop" realisés jusqu'ici sont completement fantaisistes.
pour la suite
Le capot moteur y ressemble, sa me meme etonner quand je me suis rendus compte que c etait un concept Renault. La face avant n a pas du tout l empreinte Renault comme peuvent l avoir les MegII, clio II ph2 et Lag II ph2.