pour l'arrière, je n'aime pas ce retour de tôle sous la vitre arrière
je préfèrerai quelque chose dans le genre mais en mieux
(ça fait pas un peu Ford?)
Les moteurs RENAULT F1 étant champion du monde, et m'inspirant des clio williams. J'ai imaginé une série spécial de la gamme RS (ici la mégane) en version Lotus Renault GP 2011
Aussi...surfant sur le titre de champion du monde de RED BULL, une Mégane RS RED BULL édition World champion 2010.
J'adore !!! Je ne trouve pas que cela fasse bling-bling ou Jacky, c'est voulu comme des modèles en série limitée évoquant la F1, il faut que ça tape, et là c'est le cas ! BRAVO !
pour l'arrière, je n'aime pas ce retour de tôle sous la vitre arrière
je préfèrerai quelque chose dans le genre mais en mieux
(ça fait pas un peu Ford?)
Non le 3 est sortie en 1996 et sa version longue en 1998.
Je m'en souviens, Matra avait prêté une version longue avec un attelage pour l'occasion à sa sortie en 1998 pour l'étoile cyclo (randonné parcourant le Loir-et-Cher avec pour point d'arrivé Chambord se déroulant sur 1 semaine) de mon frère quand il était en primaire.
Je me rappelle, il était gris foncé avec un gros autocollant Matra.
Dernière édition par MatraX7 le Jeu 03 Mar, 2011 23:03; édité 1 fois
Et le IV est sorti en 2002, Espace concept à Geneve et version définitive à Paris
Ça avait été une vraie claque le jour où j'ai découvert l'Espace Concept! Par rapport aux 807 et C8 commercialisés au même moment, je le trouvais bien plus moderne et futuriste avec sa planche de bord fluide!
j'ai remarqué une tendance à mal intégrer les LED. Franchement, ça gâche un peu l'ensemble, ça fait barrette de LEDs aftermarket achetés chez Norauto
un truc un peu plus intégré ferait un effet bien meilleur !
Pour l'inégration des led, j'ai juste fait le plus facile, vu que Renault n'investit pas encore là dedans... A moins qu'ils ne mettent les feux de jours intégrer au feux d'origine.
Moi aussi mais c'est quand même très bien. Le seul truc c'est qu'on reviendrait a la philosophie Mégane 2, (une 5 portes et une 3 portes) plutôt qu'un véritable coupé, et ça serait un peu dommage.
Moi aussi mais c'est quand même très bien. Le seul truc c'est qu'on reviendrait a la philosophie Mégane 2, (une 5 portes et une 3 portes) plutôt qu'un véritable coupé, et ça serait un peu dommage.
Dans ce segment, il n'y a pas vraiment de Coupé, sauf la CRZ à la rigueur.
Disons une 3 portes sportive telle que DS3 ou Mito