ca alors, je viens de me rendre compte que j'ai pêché... je ne vous ai jamais parlé de Dusty ! Et pourtant il vient de partir...
Fin septembre 2019 j'ai reçu un Duster TCE 150 4x4 en finition Techroad.
Depuis j'ai parcouru 15 000 km. Il m'a emmené à la neige de nombreuses fois. Il n'a pas trop fait de tout terrain (tout chemin au mieux). Il a transporté les enfants pour leur plus grand plaisir (je me suis fait engueuler quand j'ai dit que je le vendais...)
Bref, une super auto que j'ai adorée. Bien équipé pour le prix, très confortable, une conso raisonnable pour la taille de la bête (jamais plus de 9L en roulant fort voire très fort).
Le coffre est très grand, ce qui permet de partir tranquille à 4 (bon je lui ai quand meme collé le coffre de toit 2/3 fois). Je me suis amusé à charger des vélos sur le toit aussi... pour moi ca passe car je suis grand mais ca faisait haut quand même...
j'ai eu quelques emmerdements quand même : une panne de pompe haute pression avec panne immobilisante (prise sous garantie), un jeu excessif du siège conducteur avec changement d'armature (prise sous garantie).
Pour les photos, c'est ma déception (tristesse) du jour. J'aime bien garder un souvenir de mes autos, mais pour celui là je n'en ai pas trop fait... Même au moment de son départ vers d'autres routes, j'allais dégainer le téléphone pour en faire une dernière quand j'ai été interrompu par un voisin...