N'oublions pas qu'auto plus est le "voici" de la presse auto, prêt à publier n'importe quoi sous couvert d'un pseudo scoop, de toutes façons, personne ne se rappellera de ce qu'ils avaient publiés quelques années avant. Le tout est de le faire croire pour que les gens achètent, quitte à les prendre pour des cons, ils veulent un scoop, on va leur en pondre un: "On n'a rien cette semaine. Allez, je te dessine la 408 : on prend une C5, on met une grande bouche, 2-3 chromes et hop, j'ai ma une!"
Le truc, c'est que de temps en temps, ils sortent un vrai scoop souvent pompé sur le net, ou payé à qq'un ne faisant pas parti du journal. Et là, ils mettent le paquet pour dire qu'ils sont les meilleurs.
Leurs articles et leurs comparos sont au niveau 0 quand on compare à des références comme "le moniteur", mais, comme dans le reste de la presse, qu'est-ce qui se vend le plus? "Voici" ou "le monde"?
C'était ma minute coup de gueule contre ce journal... Surtout que comme tout le monde le fait avec la presse people, je critique, mais je le lis quand je tombe dessus...