Je cherchais une RTA pour ma LAGUNA II DYNA 2.0 IDE sur Google.
Grace à ce forum, j'ai appris qu'il n'y en avait pas, à moins de se frotter avec l'anglais sur un HAYNES
Depuis j'ai pris goût à hanter ce site: Nostalgie oblige de mes quelque 12 Renaults passées et présentes (encore 4 à ce jour)
Dernière édition par 11Renault le Sam 10 Fev, 2007 17:02; édité 1 fois
A l'époque j'étais inscrit sur auto-forum (qui n'existe plus) et renault man est venu faire de la pub pour le forum de planeterenault. Comme c'était ma marque préférée je me suis vite inscrit.
Mais je m'en rappelle même avant que le forum ouvre je venais sur planeterenault.com...
A l'époque j'étais inscrit sur auto-forum (qui n'existe plus) et renault man est venu faire de la pub pour le forum de planeterenault. Comme c'était ma marque préférée je me suis vite inscrit.
Mais je m'en rappelle même avant que le forum ouvre je venais sur planeterenault.com...
Pour mon cas, je cherchais des renseignements sur le nouveau Carminat installé sur le scenic 2 phase 2, maintenant.
Je suis tombé sur le topic de Chc91 sur ce GPS, du tonnerre.
Raifg
Pour ma part, c'est en cherchant à vendre mon scenic II phase 1, je cherchais un forum sur Renault pour voir si il se vendrait bien et je suis tombé sur planète Renault, sympa
Quant à moi ... j'ai d'abord connu Planete Citroen vu que je possèdais un Picasso ... et dès que j'ai chercher à le changer pour un scénic II je me suis dit si déjà y'a un Planète Citroen pourquoi pas un Planete Renault ... Et google m'a dit que j'avais raison