X
Accueil / Le monde auto

[Autre] Auris, la Nouvelle Toyota.

L'Auris...
...est superbe ! Bravo Toyota ! 17% [ 5 votes ]
...aurait du s'appelait Auribilis, c'est une horreur ! 17% [ 5 votes ]
...me laisse indifférent 65% [ 19 votes ]
Total des votes : 29
Dim 13 Avr, 2008 13:04
Bon ça ne va pas...

Je m'aperçois que l'Auris de Toyota (remplaçante de la Corolla) plait beaucoup ou ne plais pas du tout.

Il n'y a pas d'entre-deux, alors à vos votes !

Dernière édition par davidisa le Dim 13 Avr, 2008 14:04; édité 1 fois
Auribilis, surnom de l'Auris by Chriss51
Elle me laisse totalement indifferent, comme tout la gamme toyota d'ailleur....
Donc je vote pas
Oui je me suis aperçu que j'avais oublié une mention.

Si un modo pouvait ajouter l'option de vote "...me laisse totallement indifférent" ce serait sympa
davidisa
Membre d'honneur
Dim 13 Avr, 2008 14:04
Voilà, et c'est mon choix

Chriss51
Membre d'honneur
A voté !

Je vous laisse deviner quoi
@david : "merci" pour la modif (j'ai mis entre "...." car je ne t'aime plus de part ton choix => humour )
Chriss51
Membre d'honneur
Voté "Me Laisse Indifférent !"

Le jeu de mots est facile, mais même si l'Auris ne me plait pas, elle ne me répugne pas non plus
Elle me laisse totalement indifférent. Elle n'est certe pas moche, mais ec'est pas non plus un canon. Et puis elle n'a pas d'originalité...

Barkito
Barkito d'Or
Tout dépend de la couleur

à voté oui
Moi j'aime bien le design extérieur moderne et relativement sobre (surtout en noir nacré avec les jantes alu ... en gris, ca devient un peu bof)

Et surtout, j'adore le tableau de bord

Par contre, la qualité des matériaux à l'air un peu bof.
Barkito
Barkito d'Or
larry.kubiak a écrit:
Moi j'aime bien le design extérieur moderne et relativement sobre (surtout en noir nacré avec les jantes alu ... en gris, ca devient un peu bof)

Et surtout, j'adore le tableau de bord

Par contre, la qualité des matériaux à l'air un peu bof.

Comment dire............ tout pareil
C'est malheureusement le problème des Toyota, elles peuvent être originales (attention, j'ai pas dit belles) mais la qualité de finition est très médiocre.

Par contre niveau motorisations, je n'ai jamais entendu de mal !
Les qq personnes que je connais, possédant une Toyota, ne veulent plus changer de marque, ou sont fidèles depuis quelques années.

Dim 13 Avr, 2008 16:04
Un véhicule qui me laisse indifférent.

Question esthétique c'est pas moche.

Ce doit être une bonne voiture mais il y a quelques détails que j'aime pas comme le silencieux ar que l'on vois dépassé du pare choc et les protections latérale qui sont en option.

Reste qu'une Toyota c'est fiable (attention à ne pas généralisé personne n'est à l'abri d'un ennuis surtout après garantie)et l'entretien et d'éventuelles réparations reviennent très cher.

Et puis moi je pourrais jamais acheter une voiture comme ça donc voilà.

Au fait LR c'est plus la Mondéo ta préférence?
chc91
Membre d'honneur
Moi, j'aime bien la photo du tableau de bord, elle est bien prise

Sinon, ce n'est pas mon type de voiture
Moi j'aime bien. Elle n'a pas la grande bouche des Pigeot, la banalité de la Golf, le design vieillissant de la Mégane. Certe elle n'a rien d'extraordinaire mais j'aime bien. Je trouve l'intérieur beaucoup + réussi.
Accordiola1
Membre d'honneur
Dim 13 Avr, 2008 17:04
Moi j'adore beaucoup les compteurs, mais l'extérieur me laisse indifférent

Dim 13 Avr, 2008 17:04
J'aime bien ! en noir elle est top
Dim 13 Avr, 2008 18:04
ouioui a écrit:
Au fait LR c'est plus la Mondéo ta préférence?

Si

La Mondéo III reste ma berline non-Française préférée
Lun 14 Avr, 2008 08:04
Accordiola1 a écrit:
Moi j'adore beaucoup les compteurs, mais l'extérieur me laisse indifférent

C'est pas les mêmes arguments (extérieur banal et intérieur plus original) que les détracteurs de la Laguna III utilisent (et que tout le monde réfute avec force sur les différents topics de la Laguna III) ???
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 14 Avr, 2008 08:04; édité 1 fois
Lun 14 Avr, 2008 17:04
Mais tu sais bien que dès qu'il s'agit de Toyota c'est différent.

La bêtise de certains.

Accordiola1
Membre d'honneur
Mar 15 Avr, 2008 19:04
Je sait pas j'y vais pas souvent sur le topic de la laguna en future
Mer 16 Avr, 2008 11:04
Étant un farouche partisan de l'originalité, je n'aime vraiment pas!

Après un bref sursaut avec la sympathique Yaris, Toyota (marque je n'apprécie guère j'avoue) est retombé dans son vieux travers ancestral du design "produit blanc", incolore, inodore et insipide.

Sinon ça doit être un bon déplaçoir sans vices ni vertus, froidement rationnel et dénué de passion. Tout le monde n'étant pas passionné de voitures, il en faut.

@+

HéliosEole
Dernière édition par HéliosEole le Mer 16 Avr, 2008 11:04; édité 1 fois
Jeu 17 Avr, 2008 10:04
franchemement je n'aime pas du tout l'avant est grossié !
Mer 30 Avr, 2008 21:04
ouioui a écrit:
Reste qu'une Toyota c'est fiable (attention à ne pas généralisé personne n'est à l'abri d'un ennuis surtout après garantie)
Tu crois pas si bien dire. La seule voiture "asiatique" de la famille est la Corolla 1.6i de ma belle-mère.
La semaine dernière, mon beau-père amène la voiture chez Toyota pour un bruit genre gling-gling au niveau du moteur.
Bilan: problème au niveau du collecteur, mais celui-ci ne peut pas être changé car attaché avec le moteur (là j'ai pas tout compris). La voiture va faire de plus en plus d'huile et le bruit va aller en augmentant. Bref, le seul remède est un changement de moteur.
Précision: la voiture à 6 ans et 48.000 km.
Mais toyota reste fantastique car toute les travaux sont pris sous garantie, bien que hors garantie.
Vu que toute leur image est basée là dessus, ça serait dommage de la gacher pour un moteur.