X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Autoradio] Radiosat et autres ...

RenaulTIME
Membre d'honneur
Sam 11 Mar, 2006 08:03
Kikou,

Dans ma nouvelle voiture Kango dCI80(j'en parlerais plus longuement dans un autre post) , j'ai un autoradio K7 d'origine Renault avec affichage déporté + commande au volant. En plus de ne pas être CD, je trouve qu'il manque d epuissance. je souhaite donc le changer pour un autoradio CD compatible commande au volant + affichage déporté.

Là, 2 possibilités:
- soit je reste sur un poste constructeur (occasion ou neuf) donc sur un radiosat mais je ne comprend rien du tout dans leur caractéristiques ? Quelqu'un aurait un lien ou peut on m'expliquer la différence entre un radiosat500, 6000, ...
- soit j'achète un pioneer et là, j'ai vu que le DEH-4800MP était compatible affichage déporte+commande au volant mais à 170€ sur internet avec fdp, ce qui est un peu trop élevé pour mon budget !

Merci de vos réponses et précisions !
Sam 11 Mar, 2006 09:03
lol il est compatibles oui mais via une interface , moi je te conseil plutôt de mettre un sony , car moi je recherche tjrs mon interface pour mon poste pioneer
RenaulTIME
Membre d'honneur
Sam 18 Mar, 2006 10:03
Sur tes conseils je n'ai pas acheté le pionner donc ... je repars à zéro. Je me tate toujour sentre un poste de marque et un poste made by renault.
Dernière édition par RenaulTIME le Sam 18 Mar, 2006 10:03; édité 1 fois
Cougar
Membre d'honneur
RenaulTIME, regarde chez VDO
RenaulTIME
Membre d'honneur
j'avais déjà regardé mais pas assez

Donc pour les autoradio VDO, il existe une interface nommé RC6204AUd pour les kangoo et certaines clio 2.

Cette interface est en vente chez orbitica pour 42 € !

Bon, me reste plus qu'à trouver un autoradio.

Cougar
Membre d'honneur
il y en a de très bon! j'espère que tu nous feras un post sur celui-ci aussi
si tu veux j'ai mis le mien sur ebay.

http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-CD-RENAULT-LAGUNA-II-RADIOSA..QQrdZ1QQcmdZViewItem

il est comme neuf.
A+
RenaulTIME
Membre d'honneur
je l'ai déjà vu ce matin et noté dans "mon ebay"

D'après ce que tu dis, il serait compatible avec tts les renault > 2000 car il a la fonction "tunerlist" ? c'est quoi tunerlist ?

Ma voiture: kangoo phase 1 evolution dCi80 de sept. 2002.
RenaulTIME
Membre d'honneur
Cougar a écrit:
il y en a de très bon! j'espère que tu nous feras un post sur celui-ci aussi

Je n'ai plus d'appareil photo (volé lorsque l'on a ouvert mon ancienne voiture (dans mon terrain !) donc je galère pour les photos.

Cougar
Membre d'honneur
Sam 18 Mar, 2006 11:03
ah oui mince! désolé :? avec un téléphone portable non?

enfin sinon le principal c'est que l'autoradio marche bien
exactement je sais pas trop, tout ce que je sais c qu'il est compatible avec tout. regarde la photo des connecteurs. ca ressemble au tien ?

Y a qqun pour dire ce qu'est exactement le tuner list ?
ca serait pas le fait qu'il affiche les stations sur l'affichage déporté ? RDS quoi...