eh bien redonne moi le prix et les quantités et je me charge de te contacter aprés
Quantité c'est comme tu veux mais si c'est plus d'un tu paiera qu'une fois les frais de port, pour ce qui est du prix je crois qu'on avait dit entre 2 et 5 euro frais de port inclu. Le pris exacte sera fixé selon les commandes càd vous payerez moins cher s'il y a beaucoup de commande.
De toute façon je vous redirez tous cela une fois l'assoce créée et les autocollants commandés.
eh bien redonne moi le prix et les quantités et je me charge de te contacter aprés
Quantité c'est comme tu veux mais si c'est plus d'un tu paiera qu'une fois les frais de port, pour ce qui est du prix je crois qu'on avait dit entre 2 et 5 euro frais de port inclu. Le pris exacte sera fixé selon les commandes càd vous payerez moins cher s'il y a beaucoup de commande.
De toute façon je vous redirez tous cela une fois l'assoce créée et les autocollants commandés.
dit moi si il faut que je t'envoie un M.P pour la commande
Bonne nouvelle d'ici 15 jours on devrait avoir les autocollants.
Je contacterais les membres qui ont déjà passé commande par MP pour qu'il me la confirme.
Pour ceux qui ont commandé et confirmé je vous enverrais par MP la marche à suivre.
Pour les autres il n'est pas trop tard pour commander envoyez moi un MP ou mail avec la quantité.
Je profite de l'occasion pour rappeller que si tu communiques le numéro de compte dans le format IBAN (International Bank Account Number) et le BIC de la banque (Bank Identification Code), les membres hors France pourront faire le paiement totalement sans frais via un paiement européen
oui mais intéressant à savoir car je suis en contact avec une société belge pour des t-shirt et je me posais justement la question du payement (T-shirt n'ayant rien à voire avec PR)
alors, ca vient cet autocollant!!!
lol
bon, tout ce qui est tarif et tout, vou pouvez me tenir au courant (cl.nibodo@hotmail.fr)
pour mettre sur l'espace 3 de mon père : http://renaultespace.skyrock.com/)
merci
Ah ben oui, tiens!
C'en est où cette histoire d'autocollant?
Quelqu'un pourrait remettre un illustration dudit autocollant qu'on puisse se faire (ou se refaire) une idée?
ma voiture fait des bonds dehors.. elle aimerait avoir aussi son autocollant..
Après c'est encore moi qu'on va accuser d'avoir fait des traces de pneus dans la rue (depuis l'arrivée de mes nouveaux voisins.. on a une bonne 10aines de traces de freinage en plus sur la route )
bin.. j'avoue que là sur le coup.. j'aurais été rassuré de voir des traces de freinage sur leurs slips sur le fil à linge.. car bon.. je redoute le jour où j'arriverais et que ma voiture aura un oeil en moins