Pour moi aussi c'est une déception, à l'extérieur c'est très classique, un SUV lambda sur un marché qui regorge de propositions, je trouve aussi qu'il reprend des gimmicks du 3008 mais sans arriver à le démoder alors qu'il arrive bien plus tard.
Je trouve le Captur II plus réussi alors que lui aussi est sorti avant.
Pour l'intérieur je suis mitigé, de manière général j'ai du mal à trouver des interieurs qui me plaisent quelquesoit la marque depuis un bon moment, chez renault la dernière à m'avoir convaincu c'est l'Espace V (et le scenic qui est dans le même esprit).
Ici encore je ne suis pas d'emblé convaincu mais je trouve que au moins on à quelquechose de moderne et novateur, et j'ai hate de le voir en vrai parce que j'ai bien du mal à me faire une idée des volumes en photo.
Personnellement j'ai du mal avec les intérieurs peugeot trop foutraques (ça part dans tout les sens) et je pense que ce genre d'interface me conviendrait mieux.
Edit : j'oubliais, si on compare à la concurrence c'est décevant, mais si l'on regarde en interne et qu'on se souvient qu'il vient remplacer le Kadjar... c'est une belle évolution.
Par contre... Esprit Alpine