scenictouplein a écrit: J'avais juré de suivre les dates et j'ai zappé
Joyeux verssaire mon Pédro
C'est pour ca que tu étais triste d'etre seul hier soir devant ta pizza surgelée et sans gâteaux apéro
Ouep très clairement... Je pensais voir un pote toute l'après midi et que ça se finisse en barbeQ... Ca ne s'est pas fait car il avait des trucs à faire la journée et un repas improvisé le soir chez son beau-frere... Donc on est resté comme 3 cons à la maison hier soir...
Comble de tout ça.... je reviens d'une balade de 50km... on devais se faire une bouffe chez la cousine de mme... dans le hall n'ayant pas de réponse à l'interphone on a appelé... téléphone de la cousine = pas de reponse mais heuresement mm a vait le numero de son mec... au final... elle nous dis "oups j'ai oublié de te prevenir, on est pas là...." donc ce oir soirée de merde... et je peux meme pas prendre d'apero j'ai plus de sky!
Week end super deprimant en fait!
chichi1er a écrit: scenictouplein a écrit: J'avais juré de suivre les dates et j'ai zappé
Joyeux verssaire mon Pédro
C'est pour ca que tu étais triste d'etre seul hier soir devant ta pizza surgelée et sans gâteaux apéro
Ouais, et tu n'as pas senti sa détresse
tu ne mérite pas de pouvoir te revendiquer d’être son amidesky
Alors que Transam et moi sommes invités pour une pizzacongelée+chipster+hagendazsparty
chichi1er a écrit:
Mais c'est pas moi qui était en retard
Cet été mon Pédrounet, tu sais où trouver une plancha dans le sud
J'ai le plein dans l'alfa... j'arrive d'ici quoi 6h/7h!!