Bon je vous rassure, je n'ai pas encore autant de cheveux blancs que mon clone télévisuel (je triche ... j'ai 5 ans de moins que l'acteur en question).
En plus, c'est sympa d'avoir pensé à faire venir un nouveau boulet de très bon niveau (je dirais même "de classe mondiale") afin d'égayer un peu cette journée festive.
(je pense bien sur à notre nouvel ami ANTHIAM et son - maintenant - fameux couvre-culasse qui vaut bien tous les pare-brise fêlés du monde )
Ah oui tiens ... je me suis inscrit là bas en début de semaine dernière (avant que vous ne déplaciez le topic des femmes là bas) mais je n'ai pas encore pris le temps de vraiment aller y faire un tour ...
(tiens c'est l'occasion ou jamais de m'y mettre )
Euh oui je confirme : je n'ai qu'une Mégane et elle n'est pas vente (pas encore ... peut être cet automne ... on verra ... il n'y a pas le feu pour l'instant )
En tout cas merci à tous
Et je rassure Srg2 : je maintiens ma barbe à une longueur mesurée afin d'éviter de la voir blanchir avant l'âge
Euh oui je confirme : je n'ai qu'une Mégane et elle n'est pas vente (pas encore ... peut être cet automne ... on verra ... il n'y a pas le feu pour l'instant )
En tout cas merci à tous
Et je rassure Srg2 : je maintiens ma barbe à une longueur mesurée afin d'éviter de la voir blanchir avant l'âge
Je me suis GRAVE emmêlé les pinceaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!