c'est avec une joie non dissimulée mais retenue que je me présente aujourd'hui à vous avec la dépêche AFP qui vient de tomber sur les téléscripteurs : c'est le jour anniversaire de ........... l'alliance Renault - Nissan:
Renault, par l’intermédiaire de Louis Schweitzer et Nissan, représenté par Yoshikazu Hanawa, signent une alliance entre les deux groupes automobiles le 27 mars 1999. Tout en gardant leur identité mutuelle, les protagonistes souhaitent prendre ensemble du poids sur le marché. Ainsi les deux marques partageront pièces, moteurs et usines tandis que certains modèles apparaîtront sous l'une où l'autre marque en fonction du marché. L'intervention du numéro deux de Renault, Carlos Ghosn, dans le redressement de Nissan avant un retour à la tête de la marque au losange, illustrera les collaborations en terme de ressources humaines.
et comme on dit à la Saint-Habib va pas voir ton toubib
non plus sérieusement, en ce jour solennel nous venons avec révérence souhaiter à un Grand Homme, un ami, le globetrotter des Yvelines, le Quatermain de l'informatique, le Karadoc du potager, le Wolfoni de la déconnade = un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
...............
.................................
alors Fab HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUU, HAPPY BIRTHDAY TO YOU MY FRIEND, HAPPY BIRTHDAY TOU YOUUUUUUU
(en attendant ce soir, que de chez moi je puisse divulguer les photos compromettantes
)