A bien regarder les phares, ils viennent en droite ligne de ceux de la Clio II.2 avec les phares au xenon, jtrouve donc ça étrange... A mon avis c'est surement l'oeuvre de quelqu'un du technocentre qui maintrise la 3D, mais je pense pas que la Wind aura ces traits là
D'un autre coté, quand la Wind sortira, elle aura surement une bouille très proche de celle là alors...
Toitoine a déjà dit que la base de cette voiture en 3D était basée sur la Clio II Ph V6
Héhé, en effet, j'avais regardé que la première page avant de répondre
Mais si ce projet de "Wind" est toujours d'actualité, est-ce que le style est figé maintenant ?
Ouép, c'est ni une double calandre, ni le nouveau style de face avant pour les futures Renault,,,c'est une 1 calandre et demi en fait
J'aime bien, mais ça serait + pertinent un totoshop sur base de Wind
Par contre, les aérations, j'aime bien, mais je me demande si ça peut passer le stade du concept, parce que c'est pas super rigide du coup pour l'avant
Je vais peut être me faire mais je trouve que cela fait bizarre de voir un logo Renault sur un coupé sportif
Maintenant je me languie de pouvoir m'y habituer rapidement . Ce dessin est quand même pas mal