X
Accueil / Généralités / News

Allignement de prix avec la Belgique

Jeu 16 Oct, 2003 19:10
Avis aux habitants de la région Lilloise !
Je confirme ce que j'ai dit ici au mois d'Août, si vous vous présentez à la Succursalle Renault de Lille-Faches avec une preuve de prix inférieur de l'autre côté de la frontière en Belgique, et bien ils s'allignent.
Une personne de mon entourage à commandé un Scénic au même prix qu'en Belgique c'est à dire 2500€ de moins.
C'est quand même plus sécurisant d'acheter en France, là au moins on est certain d'avoir un véhicule de remplacement en cas d'immobilisation supérieure à une journée.[/b]
Ven 24 Oct, 2003 16:10
carrosse a écrit:
Avis aux habitants de la région Lilloise !
Je confirme ce que j'ai dit ici au mois d'Août, si vous vous présentez à la Succursalle Renault de Lille-Faches avec une preuve de prix inférieur de l'autre côté de la frontière en Belgique, et bien ils s'allignent.
Une personne de mon entourage à commandé un Scénic au même prix qu'en Belgique c'est à dire 2500€ de moins.
C'est quand même plus sécurisant d'acheter en France, là au moins on est certain d'avoir un véhicule de remplacement en cas d'immobilisation supérieure à une journée.[/b]

Bonne initiative du concessionnaire!
Ven 24 Oct, 2003 17:10
moi je m'en fous je suis belge :p
Ven 24 Oct, 2003 17:10
Ca n'est pas nouveau, mais c'est tres limité tout de meme.

RONO pratiquait déjà ça en 99, avec toute offre provenant de l'etranger ou d'importateur. En fait le concessionnaire y laisse toute sa marge, et le complément de Remise est assuré par la direction regionalede RONO. Mais passé 2/3 cdes par concession la direction de RONO coupe les robinets et le garage se retrouve à nouveau dans la panade. Ca marche mais ce n'est pas sytematique. Il faut tout de mem essayer. En ce qi concerne le pret de vehicule pour un vehicule acheté à l'etranger et par (mal)chance en panne, la aussi ça ne pause aucun probleme, il suffit d'etre persuasif :sm4: .
Rappelsur la garantie : une voiture de pret est exigible pour chaque immobilisation sup à 4h.