Bonsoir et bienvenue!
[MODE TAQUIN ON]
Merci de venir vomir toute ta déception sur le forum!
Je compatis pleinement à ta détresse face à ces honteuses manipulations que Renault nous impose sadiquement!
Que dire de ces insurmontables problèmes d'orientation et de mémorisation qui nous affligent et dont ils se délectent vicieusement...
Comment un constructeur tel que Renault peut-il se permettre de laisser un être vivant partir sans repère de chez lui jusqu'à sa boulangerie?
Comment ose-t-il ensuite abandonner son client sur une distance de 200 mètres afin qu'il puisse se procurer son si précieux tabac auprès de son vénérable buraliste?
Mais surtout, se rend-t-il compte du risque qu'il fait prendre à une personne accompagnée de ses enfants? Ces malheureux pourraient très bien se diriger droit vers le néant et ne plus avoir aucun espoir de retour vers leur demeure familiale!
Bien sûr, il y a aussi toutes ces stations de radios qui nous imposent de devoir écouter d'autres titres de chansons que nos préférées avec une vicieuse manie de passer ces monstrueuses publicités toutes les 10 minutes!... Mais... je m'égare!
[MODE TAQUIN OFF]
Bon! J'arrête là parce que je pourrais y passer des heures!
Sur ma laguna initiale de 2004, c'est pareil! Et puis "imposer" 3 clicks sur un bouton n'a jamais tué personne!
Quant à regretter un achat de plusieurs milliers d'euros seulement pour 3 clicks...
Des gens mécontents, il y en aura toujours! Et jamais pour la même raison! Pour contenter tout le monde, il faudrait à ce système 3785 boutons, 775219 fonctions et...un distributeur de cachets d'aspirine intégré! (ça, c'est moi qui le demanderais!!!
)
J'éspère juste que le reste de la voiture te convient parce que sinon, on n'a pas fini d'en lire des vertes et des pas mûres de ta part!
Bonne continuation parmi nous!