Sur ma megane II equipée de JA 17" Nervasport j'avais acheté des ecrous antivol ref rono : 7711221070 sur la facture il est indiqué VIS RONDELLE D12 070037.
Ces écrous sont ils compatibles sur ma nouvelle MeganeII équipé de JA 16" (Reinastella je crois) ?
A ma connaissance quand j'ais acheté ces écrous on m'a dit qu'il y avait deux references ... de plus la je passe d'une meganeII berline à une megane II Estate ...
Oui j'ais regardé sur le pdf du site belge et en effet il n'y a qu'une seul référence pour la berline (rien coter estate) mais j'ai qd meme un doute le passage du 17 en 16 ...
D'après ce que j'ai compris quand je suis allé acheté les miens, il y a une ref pour les jantes 4 trous, et une ref pour les jantes 5 trous, car la geometrie de l'ecrou est differente.
Voilà pour mon avis.
A+
pour la Lag, c'est une question de diamètre de la partie filetée de la vis, y'aurai 2 tailles et pas moyen de la connaitre avec plaque ovale et les autres ref...
pour la Lag, c'est une question de diamètre de la partie filetée de la vis, y'aurai 2 tailles et pas moyen de la connaitre avec plaque ovale et les autres ref...
ça rejoindrait donc ce que je dis: une ref pour les jantes 5 trous (Laguna) et une ref pour les jantes 4 trous (megane)
ça rejoindrait donc ce que je dis: une ref pour les jantes 5 trous (Laguna) et une ref pour les jantes 4 trous (megane)
J'ai eu confirmation par mon garage rono que la ref 7711221070 correspond bien à la mégane 16 ou 17 pouces.