Accueil >  Sport  >  Alpine F1 Team  > 

GP F1 Mexique : Le programme de la 18e manche de la saison

Ce week-end se dispute la 18e manche de la saison 2021 de Formule 1 sur les terres de Sergio Perez, au Mexique. Pour ne rien manquer de ce rendez-vous, voici le guide TV complet de ce Grand Prix.
Par le 05/11/2021

Deux semaines après la victoire de Max Verstappen au Grand Prix des États-Unis, les pilotes de Formule 1 se retrouvent pour le 18e rendez-vous de la saison sur le tracé Hermanos Rodriguez de Mexico City. L’occasion pour le pilote Red Bull Sergio Perez de retrouver son public et pour l’écurie de tenter de creuser encore un peu plus l’écart au championnat du monde avec Lewis Hamilton. Décalage horaire oblige, le programme de ce week-end est quasi similaire à celui des États-Unis. Voici le programme TV complet avec, dès ce vendredi, les deux premières séances d’essais libres.

Disponible en clair sur la chaîne gratuite C8 

Pour la troisième fois cette saison, après la course inaugurale de Bahreïn et le dernier GP des Amériques, un Grand Prix de Formule 1 sera diffusé sur une chaîne en clair de la TNT. Alors que Canal+ détient les droits de la discipline depuis 2013, le groupe a accordé la diffusion en clair de ce Grand Prix du Mexique sur sa chaîne gratuite de la TNT C8. 

Une bonne nouvelle pour les passionnés de F1 qui vont pouvoir être au cœur de la bataille qui fait rage entre les deux prétendants au titre cette saison, Max Verstappen pour Red Bull et Lewis Hamilton chez Mercedes. 

Toutefois, cette diffusion gratuite sur C8 offrira uniquement la possibilité de visionner la course de dimanche. Pour le reste, à savoir les trois séances d’essais libres ainsi que la séance de qualifications du samedi, il faudra passer par un abonnement Canal, F1 TV Pro ou regarder en streaming pour ne rien manquer de ce week-end. 

Le service officiel de la discipline, F1 TV Pro, disponible sur les différents supports permet de personnaliser son écran afin d’accéder aux caméras embarquées des pilotes mais aussi de consulter les archives de la F1 grâce aux centaines de vidéos disponibles depuis plus de 40 ans. Pour 64,99 € l’année ou 7,99 € pour un mois, vous aurez de quoi bien vous préparer et devenir un expert en la matière avant le début des hostilités ce vendredi avec la séance d’essais libres 1. 

Attention toutefois au décalage horaire. Les pilotes de F1 se retrouvent une nouvelle fois à l’autre bout du globe, au Mexique, ce qui décale le programme à la fin de journée et début de soirée.

Le programme TV complet du Grand Prix de Formule 1 du Mexique 2021

Voici donc le guide TV complet de ce 18e rendez-vous de la saison, avec les premiers tours de piste dès ce vendredi lors de la première séance d’essais libres prévue à 18h10 sur Canal+Décalé. 

Vendredi 5 novembre 2021 : 

Samedi 6 novembre 2021 :

Dimanche 7 novembre 2021 :

Et si vous n'êtes pas disponible ce week-end pour suivre le Grand Prix, pas d’inquiétude, un programme de rediffusion est mis en place. Dès lundi 9h, Canal+Sport retransmet la course, qui sera rediffusée une nouvelle fois les mardi 9 novembre à 15h25, mercredi 10 novembre à 20h45 et jeudi 11 novembre à 10h00, toujours sur Canal+Sport. 

Le premier rendez-vous de ce week-end est fixé ce vendredi à 18h10 avec la première séance d’essais libres de ce 18e Grand Prix de la saison 2021 de Formule 1. 

 

 

Actualité Alpine F1 Team


Alpine F1 sauve sa 6ème place au championnat grâce à Pierre Gasly



Grand Prix F1 du Qatar: Gasly a peut-être sauvé la saison d'Alpine, Ocon out



Grand Prix F1 de Las Vegas: d'une qualification incroyable à une course où rien ne va plus pour Alpine



Les futures F1 d'Alpine seront bien propulsées par des moteurs Mercedes en 2026



Alpine signe un incroyable double podium au Grand Prix du Brésil



Formule 1: Alpine et PIerre Gasly de retour dans les points au Mexique



Grand Prix F1 d'Austin: les Alpine de nouveau hors des points malgré de belles promesses



Cadillac pourrait acquérir le futur moteur (mort-né) Renault de Formule 1



Arrêt définitif du moteur Renault en F1: les salariés vent debout contre la décision





Voir la version complète (non AMP)