Accueil >  Sport  >  Formule 1  > 

Première ligne 100% Red Bull Renault en Turquie

les deux pilotes Red Bull ont offert à l'équipe les deux premières places pour l'équipe de Milton Keynes. ils ont survolé les qualifications, dominant leurs adversaires, N. Rosberg, et L. Hamilton.
Par le 08/05/2011


- Sebastian Vettel : P1, 1:26.037
"Je suis très heureux. C’était un peu marrant en Q3 aujourd’hui, quand Mark et moi avons décidé de ne pas faire notre deuxieme tentative, et de finir plus tôt que d’habitude. C’était étrange, car les autres voitures sont en piste en train de réaliser des temps, et vous êtes dans le garage à regarder - Ils pourraient vous battre, mais vous pouvez seulement regarder, et il n’y a rien que vous puissiez faire. C’était une sensation étrange mais une bonne décision d’avoir garder un train de pneus pour la course de demain."

"J’ai abîmé la voiture hier matin, nous avons donc loupé la session de l’après-midi, mais les gars l’ont réparée pour ce matin, et je pense qu’ils ont fait du bon travail. J’aime le circuit ici, ce qui aide, et c’était agréable de voir que, sans faire beaucoup de tours, j’ai pu revenir et trouver le rythme. Donc, dans l’ensemble, je suis très heureux d’aujourd’hui."

- Mark Webber :P2, 1:26.404
"J’aurais aimé trouver quelques dixièmes supplémentaires,  Sebastian a fait un très bon tour pour la pole, mais mon tour n’était pas mauvais. Nous avons parlé avant les qualifications et nous avons décidé que, comme la course va être longue demain, chaque tour que vous pouvez économiser pourrait être utile. Nous sommes au meilleur place de la grille et l’équipe a fait du bon boulot, car nous avons économisé un train de pneus également. Tout semble donc bien. C’était une bonne décision de l’équipe. Je suis content de ma journée et j’attends avec impatience la course de demain."

 

D'après un communiqué Red Bull Racing Renault.

Actualité


Redressement judiciaire de Hyvia, Fusion Nissan-Honda, jours de congés supprimés: l'actualité de Renault de la semaine



Pourquoi Renault pourrait bien faire son retour en rallye WRC grâce à la future R5 Turbo 3



La fusion entre Nissan et Honda: bonne ou mauvaise nouvelle pour Renault ?



4 questions qui se posent derrière le retour de la Renault 5 Turbo



Alpine s'offre le Mans pour faire vivre une expérience unique à ses clients et passionnés



Le futur Dacia Bigster peut-il également arriver chez Renault ?



Affaire des airbags defecteux: éxiste t-il un risque de fiabilité chez Renault ?



Le patron de Renault réclame plus de souplesse sur les normes CO2 pour 2025



Alpine F1 sauve sa 6ème place au championnat grâce à Pierre Gasly