Bonsoir Pierrec,
merci pour ce lien très interessant, mais il n'exploite pas le micro intégré de la vel satis.
Apparemment, j'ai effectué le même montage. J'ai utilisé également les connecteurs iso de l'ampli pour relier le boitier Parrot, sauf que je ne souhaite plus utiliser le micro du parrot.
Je souhaite utiliser celui de la vel satis qui est intégré dans le bloc central au niveau des pare-soleil en utilisant les connecteur micro + (8 et - (7) de la prise KLM (connecteur r251 situé sous le cendrier) en soudant sur les fils de ma prise femelle vierge une prise jack mono afin de la relier au boîtier parrot.
Si je pouvais avoir des réponses à mes questions concernant ce bidouillage, ce serait chouette!
à savoir si mon kit parrot fonctionnera correctement avec "le bidouillage" que je compte réaliser (utiliser une prise femelle KLM où serait soudé une prise jack 3.5 mm sur les connecteur + et - des broches micro de la vel satis (broche 7 et 8 sur le schéma).
si le micro sera moins sensible ou plus sensible après le soudage de ces films?
Savoir tout simplement si ce bidouillage peut marcher ?
Ou avez vous d'autres solutions? (utiliser une rallonge jack mâle/femelle micro en passanr de la banquette arrière par le plafonnier jusque bloc pare-soleil, mais j'ai peur pour les airbags
,il me faut des schémas)