Accueil / Généralités / News

[Scénic III] Manque de professionnalisme - garage riantbosson automobile

Bonjour, je me permet de partager dans ce forum mon expérience avec ce garage à Meyrin // Genève.

Le vendredi 25.09 à 09 heures du matin, j’ai laissé ma voiture pour réparation . Il d’agit d’une Rénault Scénic III (plaque d’immatriculation GE 610481).

Depuis, j’ai téléphoné tous les jours pour prendre des nouvelles, et à ce jour, je n’ai pas reçu une communication formelle de leur part pour me partager l’état de mon véhicule, le plan d’action à suivre et le coût que pourraient entrainer la réparation.

Entretemps, j’ai contacté le service client Renault Suisse pour leur faire part de la situation. A ce jour, aucune proposition formelle m’a été présentée tant comme dépannage ou définitive.

Je constate que :

1- Quelqu'un devrait régulariser la situation concernant la réparation de mon véhicule.

2- Me partager l’historique des réparations (tjs chez Rénault). Quelque chose qui m’a été nié,

3- Auditer ce garage partenaire pour vérifier que les travaux payés lors des contrôles annuels ont été réellement faits.

4- Mettre à jour la politique de rétention des clients comme moi (depuis 09 ans) pour les rassurer et offrir des solutions de dépannage (et ceci au niveau Renault Suisse),

5- Auditer l’ensemble des processus post-vente au sein de vos représentants, pour éviter des dégâts si importants pour des voitures à moins de 100'000 km d’usage.

Attention à tous ceux qui détiennent des relations avec ce Garage!!!!! ... prenez soins de demander TOUJOURS une copie des travaux réalisés sur votre voiture !!!!!.

Pablo
_________________
Pablo Achi
Le véhicule est au garage depuis le 25 septembre de quelle année ? :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 02 Sep, 2023 18:09
Ils ne sont pas pressé en Suisse, c'est connu.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: