Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Kangoo III] Témoin injection à vérifier

J ai un kangoo3 15bleu dci 95cv de 2022 avec 58000km
J ai le message au tableau de bord injection à vérifier par moment mais pas le témoin moteur.
Je démarre le véhicule nickel, je roule 2km et je rentre chez moi je le coupe toujours nickel, je le reprends 1/2 heure après et la le message apparaît injection à vérifier je roule comme cela pendant 20km et le véhicule roule normalement .je l arrête 5min je le redémarre et la le message disparaît.
Le soucis vient toujours après un court parcours sans demande de puissance et aussi pour infos je ne sais pas mettre le Cruise controle quand le message apparaît.
Y aurait il un capteur défectueux ?
Y a t il une personne qui peut m aider
Merci d avance .
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 24 Avr, 2024 15:04
Bonjour
Est-ce que le filtre à gasoil a été changé récemment?

pas le choix de brancher la valise CanClip ou un adaptateur ELM327 avec une application smartphone pour lire les codes défaut

Normal que le régulateur soit impossible à activer quand le message apparaît, puisque le calculateur n'est plus certain de la puissance du moteur.
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Bonjour, je vais le remplacer cette semaine car le remplacement est à 60000km je pense.
Mon problème est apparu début janvier ,je me suis rendu en pologne je me suis arrêté 1h sur une air de repos et quand j ai redémarrer le véhicule à eu des à-coup et légère manque de puissance
Puis il a fonctionné à nouveau normalement après une petite accélération. J ai passé mon séjour comme ca.en rentrant je suis aller chez Renault car toujours sous garantie le receptionaire dit qu il y avait un tuyau d air qui se bouche.je déposé mon véhicule 1 mois plus tard car pieces non dispo. Et le chef d atelier me le tuyau a remplacer se trouve accoler au turbo.
J ai repris mon véhicule plus de raté mais le message s indique toujours et il disent peut être autre chose mais rentre plus sous garantie car hors delà.
Pour me permet demander infos
Message Jeu 25 Avr, 2024 08:04
Chez Renault il y a quelque faiblesse de fiabilité. A 17000 km ont ma remplacé les 2 transmissions pour une vibration.ventilation tableau bord à droite et centre fonctionne directement, coté gauche3 à 4 min après on sent le souffle.
Mais le véhicule est correct.


Sauter vers: