Accueil / Le monde auto

[Mercedes-Benz] Mon nouveau carrosse

Depuis quelques jours j'ai remplacé mon Captur (il est encore là mais faut que je le mette en vente) par cette magnifique A180 7G-DCT. Elle est équipée du M282 en 136ch (c'est le nom du 1.3 TCE chez Mercedes) et de la boite à double embrayage 7 rapports de chez Getrag. Elle a 2 ans et seulement 1600km quand je l'ai achetée.
Initialement je penchais pour acheter une voiture neuve plutôt en électrique mais peu de modèles sont importées ici (j'ai un coup de coeur pour la Born mais pas importée), et celles qui sont vendues ici le sont à des prix de l'ordre de 10k€ de plus qu'en métropole, et peu ou pas de remise, j'ai vraiment eu l'impression d'être pris par un pigeon par les 3 ou 4 concessionnaires que j'ai vu. Et puis je suis tombé sur cette annonce sur leboncoin. J'ai craqué.
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
Dernière édition par jotape99 le Mar 07 Juin, 2022 20:06; édité 2 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 08 Juin, 2022 09:06
Sympa. ça promet de bonne balades à son bord.
Ce moteur généreux à bas régime couplé à une BVA doit être un régal à conduire (très souple).
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: