Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Remplacement Carminat par Dayton

bonjour, je voudrai savoir si il est possible de remplacer le gps carminat de ma laguna estate de 2001 par un modele plus recent tout en gardant l'ecran et les informations qu'envois l'ordinateur dessus (portes ouvertes, detecteurs pneus ....]


merci a tous
Salut,

Comme déjà écrit à plusieurs reprises (ne pas hésiter à utiliser la fonction Rechercher du forum) les signaux qui vont à l'écran ont un format particulier ce qui rend assez triviaux les changements d'appareils... Bien entendu, les informations propres au véhicule ne seront plus affichées.

Que lui repproches-tu à ton Carminat de 2001 ?

A+
Tux
Dernière édition par tuxcarnav le Dim 05 Mar, 2006 15:03; édité 1 fois
il fonctionne bien mais :

pas de fonction 3 d
pas de detection de zone radar

merci pour ta reponse tuxcarnav simple complete et clair
Pour avoir un Tomtom Go depuis quelques mois, je comprends bien ton "problème" avec la 3D (c'est le jour et la nuit avec la 2D de Carminat) et les positions des radars fixes.
Si le navigateur que tu veux monter à la place de Carminat a une sortie vidéo, tu peux toujours ajouter un boitier entre l'écran et l'unité centrale de navigation (voir topic "comment hacker Carminat ?" - ou un nom s'y rapprochant). Tu auras le choix entre Carminat + informations véhicule et navigation 3D.
Ce n'est pas une bonne chose d'enlever l'installation Carminat car la voiture est "contruite" avec.

A+
Tux
oui tu as raison mais a l'epoque ou en commence a garder l'affichage deporte pour les autoradios je pense qu'ils devraient en faire autant pour les gps premiere monte, il suffirait juste d'une interface pour garder les signaux qu'envoi l'ordinateur ( portes ouvertes.....)
Message Mar 18 Juil, 2006 11:07
Moi ce que je trouve désolant c'est qu'ils aient fait passer ces infos via le GPS donc dès qu'on le retire il n'y a plus cet affichage des infos propres au véhicule comme les portes, la T°...
_________________
Scenic 3 PEPITE 1,5 DCI 2000 KM
Fiat PANDA 100 HP 48000 KM


Sauter vers: