oui effectivement celle là est quand meme plus accessible...
toutefois apres avoir passsé 2H a essayer de la sortir en vain, j'ai laissé tombé. (pas envie de prendre le risque de bousiller cette méga durite a 95€...)
donc j'ai tout remonté, rempli, démarrage, et ... a priori pas de fumées blanches, ni rien... ca a l'air de rouler.
juste bizarre quand meme la purge..
j'ai tout rempli jusqu'a ce que ca pisse au niveau de la purge sur la durite, démarré, ca a vidé un peu le bocal, j'ai remis au max,
j'ai roulé un peu, histoire de faire chauffer un peu le bazar, une fois arreté apres quelques 100aines de metres, le niveau etait descendu au mini,
je remet encore, je verifie que ca pisse bien au niveau de la purge (nikel)
re-petit tour, la Temperature monte a son niveau normal, ni plus, ni moins.. je m'arretes, niveau a nouveau presque au mini....
bon.. je refais encore un tour plus grand en surveillant la temperature... pas bougé d'un poil... retour au parking... le niveau n'a pas bougé. (tjs un peu au dessus du mini)
c'est quoi la bonne technique pour etre sur qu'il soit plein ce moulin ???
_________________
Laguna II privilège 1.9DCI 120CV
VF1BG0G06
Achetée neuve 10/2002
272000km