Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Carminat NC: Photos connecteurs?

Le nouveau Carminat Navigation & Communication va équiper le restylage de l'espace iV. [février-mars]
Quelqu'un (chc91? :lol: ) pourrait-il poster les photos des connecteurs de l'écran ou l'unité de navigation?
J'aimerai savoir si ce sont les même connecteurs que sur le carminat standard (navigation informé). Ai commandé le boitier connex pour brancher la video sur mon ancien (2003) espace, autant savoir s'il ne durera que le temps qu'arrive le nouvel espace :lol: :lol: :lol:

et d'ailleurs, ca y'est, l'espace IV Ph2 est lancé....vite, vite montrez moi les connecteurs video de la lag, ai reçu le le boitier connex.
_________________
ESPACE IV Privilege 2.2 Dci Gris eclipse (gris commun :lol: donc...) Toit ouvrant (pour le Waf)*

Audio CABASSE Grand Auditorium
Carminat 16/9 informé
*Wife acceptance factor
Dernière édition par alicecat le Ven 24 Fev, 2006 22:02; édité 1 fois
UP!
SVP quelques photos des connecteurs ecrans du Carminat Navigation et communication.
J'ai installée l'entrée video sur le Carminat de mon Espace IV phase1
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=261511#261511

...et j'ai commandé l'espace IV ph2, avec le CNC.
Autant savoir si l'installation est la meme sur le nouveau!!! ::malades_012::
_________________
ESPACE IV Privilege 2.2 Dci Gris eclipse (gris commun :lol: donc...) Toit ouvrant (pour le Waf)*

Audio CABASSE Grand Auditorium
Carminat 16/9 informé
*Wife acceptance factor
chc91
Membre d'honneur
Message Lun 20 Fev, 2006 07:02
Désolé alicecat, je n'avais pas encoru vu ton message :oops: . N'étant pas un bricoleur et sachant à peine me servir d'un tournevis, je ne vais t'être d'aucune utilité dans ta recherche de photos de connecteur d'écran pour Carminat NC.

Je ne suis qu'un modeste utilisateur ::amour_000::
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Message Jeu 23 Fev, 2006 00:02
Alicecat nous a pondu un super tuto sur comment avoir la vidéo sur l'écran du Carminat. Je pense que la moindre des choses serait que quelqu'un lui fasse une photo des connecteurs du nouveau Carminat... ça ne coûte pas grand chose...

P.S : je ne parle pas pour toi chc91.

A plus

kxr
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.


Sauter vers: