En fait, l'apprentissage se fait de la manière suivante :
Les capteurs ont une forme en T renversée. L'apprentissage se fait en tirant dessus. tu vas sentir des crans, il te faut tirer à fonds sur le capteur. Ensuite tu actionnes la pédale d'embrayage à fonds et doucement, et c'est elle en repoussant le capteur qui va déterminer le bon nombre de crans.
C'est tout con, mais s'il est mal fait, en changeant de vitesse par exemple tu as un beau sur régime et sous régulateur, celui-ci se désactive que trés (trop) tardivement.
Extrait :
La pédale d'embrayage possède deux contacteurs et
un potentiomètre :
un contacteur de début de course (1) spécifique à la
fonction "Régulation de vitesse" (connecteur gris),
un contacteur fin de course (2) destiné à la fonction
"Véhicule Sans Clé" (connecteur bleu),
un potentiomètre (3) pour le frein de stationnement
automatique.
A la mise en place du contacteur, tirer sur la tige afin
de rattraper le jeu de réglage.
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Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
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