Accueil / Généralités / News

[Kadjar] Sans réponse sav

Bonjour
Depuis cinq mois ma voiture est immobilisé chez le concessionnaire car il ne peuvent avoir une pièce qui vient de l étranger on me promet des dates mais c est du n importe quoi
Le sav Renault ne répond pas au mail et je n ai pas ma voiture que faire
Dans le réseau renault ils doivent bientôt pouvoir trouver cette pièce
Inadmissible
_________________
Bonnet
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 02 Mai, 2023 08:05
Je n'ai pas envie de te rassurer en te disant que c'est pareil à la concurrence. C'est malheureusement le cas. Un collègue a vu son meriva immobilisé 10 mois.. en absence de pièce. Au bout de 4 mois, Opel a tout de même pris en compte sa demande de mobilité. Il avait besoin d'une voiture.

J'espère que dans ton malheur, on t'as au moins proposé un véhicule de prêt, afin que tu ne te retrouves pas sans bagnole...

Ce qui est discutable, c'est l'absence de communication du SAV. Bien qu'ils ne puissent pas te promettre une date, il faut au moins faire en sorte de te répondre.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mar 02 Mai, 2023 08:05
Bonjour
Ils avaient donné une date qui n à pas été valable
_________________
Bonnet


Sauter vers: