Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Conseil] Achat megane 4 estate business tce 140cv

Message Dim 09 Avr, 2023 16:04
Bonjour,
j'envisage l'achat d'une Megane 4 Estate Business Tce 140cv (2019) et j'ai quelques questions concernant la dotation de série pour cette finition.

En effet, je n'ai pas trouvé de brochure commerciale correspondante (comme j'ai pu en trouver pour les finitions Life/Zen/Intens) donc pas facile de se faire une idée des équipements exacts de série et les options ajoutées.
A première vue (en me reportant à la fiche technique du site Argus.fr), j'ai l'impression que la finition Business serait peu ou prou équivalente à une finition Zen avec en plus les radars de stationnement (et peut-être d'autres équipements?).

Est-ce que quelqu'un ici aurait plus d'informations ou une expérience sur cette finition Business, les équipements associés et l'équivalence avec la gamme non commerciale?
Une raison particulière pour négliger cette finition et se tourner vers l'Intens (15% plus chère à km et année équivalents)?

Autre question, la caméra de recul semble être absente (ce qui m'embête vraiment, vu le gabarit du véhicule), et après recherche rapide, j'ai vu qu'il était possible de l'ajouter en atelier. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de confirmer (ça conditionne un peu l'achat)?

Dernière question bonus, savez-vous s'il est possible d'ajouter d'autres options trouvées plutôt en gamme Intens en atelier (via reprogrammation s'il s'agit de fonctionnalités plutôt logicielles, type Radar de distance) ?

Merci pour votre aide.


Sauter vers: