Bonjour à vous,
Désolé pour mon temps de réponse (moins rapide que mon demi V6
)
Merci pour l'info Larry.Kubiak concernant le ménagement du turbo.
Pour ce qui est de la direction, je la trouve bien,
un poil trop souple, mais forte agréable quand même. Dans les successions de virages, bonne réponse, mais je ne peux être plus explicite en comparaison à la 208, ne l'ayant pas essayé.
Pour ce qui est du tarif de l'aide au parking, Albifrons, je l'ai payé 208,33 ce qui est le prix HT pratiqué semble t-il.
Et oui, Pedro78200 avec le Tce90 à 2500 tr/min, c'est 100/110 en cinquième sur le plat biensur, donc un peu moins chia...!
J2c, pas de souci, je laisse juste le moteur prendre son régime normal au démarrage et donc le temps de sortir la voiture du garage, puis roule cool jusqu'à ce que le moteur soit à température (petit voyant bleu bien pratique) encore quelques kilomètres, puis à donf...je blague
Y a t-il des utilisateurs du navigateur médianav et quels sont les avis sur ce gps?
Merci à vous, je ferais des photos de l'interieur également dés que j'y pense!
PS: j'allais oublier...point important... le frein moteur!
C'est vrai, je dois m'adapter à ce petit inconvénient
Ce petit moteur 3 cylindres manque un peu de frein moteur, et moi qui pratique la conduite anticipée, et ben faut anticiper un peu plus
et utiliser la pédale de frein de temps en temps
, mais avec le temps je pense arriver à maîtriser la bête
Mon ex-modus me permettait de ne quasiment pas freiner ou trés peu et là fut ma grande et unique surprise lors de mes premiers kilomètres avec le Tce90! à suivre...