moi, je trouvait cette photo plutot pas mal....
ah lala... tous ces totoshoppeurs...
Mais ne vous inquiètez pas, Planète Renault a aussi ton totoshoppeur ! vous aurez bientot une Vel Satis 2, pis une Mégane RS.... bientot, mais quand.... ? surprise
Et bien moi j'aurai du le voir mais malheureusement mon auto-moto de ce mois ci semble perdu... je ne l'ai toujours pas reçu
enfin je vous dirais ce que j'en pense
Si c bon je l'ai reçu... c vrai que leur restylage rend vraiment super bien !!!
sinon on peut y voir le léger restylage de la 607, celui de la C5 et la future C6 et bien d'autre encore.
ce journal est super bien, le meilleur pour moi.
dis moi, doc, tu c te servir d'un logiciel ftp (genre ftpexpert sur win, ou gftp sur Linux ?)
parce que a ce moment la, comme je sens que c du .tiff, on des fichiers qui ft 10 Mo chacun (ptète un peu moins....) ce serait plus simple de les mettre dirctement sur le ftp...
Bon, pr acdsee c parce que ct un logiciel démo. Au bout de 30 jours, il se bloque, et fo l'acheter.
T'as "Irfanview" sur télécharger.com qui est gratuit ! c comme acdsee mais en gratuit.
pr la photo, ct du bmp, un format bien pourrie bien window. l'image faisait plus 700 ko ! elle en fait désormais 80..... (presque 10x moins !)
La voici
Dans une interview accordée à l’Auto Journal, Louis Schweitzer, le Président de Renault annonce qu’il n'y aura pas de restylage profond de la Vel Satis, mais que le modèle pourrait éventuellement subir un léger remodelage. Un moyen peut être de relancer les ventes de ce haut de gamme qui peine encore à s’imposer…
J'aime la face avant telle qu'elle est... J'ai peur qu'en la retouchant, ils lui ajoutent cette "moustache noire" commune aux Mégane, Scénic et autres Espace. Les stries en alu sont plutôt réussies.
Il n'ont fait qu'ajouter des phares de Scénic II, et ce n'est pas très harmonieux :?
C pas trop laid quand même... et comme toi j'espère qu'ils vont pas mettre une tonne de plastique comme ils vont faire au restylage de laguna...
pare choque couleur pierre à fusil quel luxe
ce sont les voitures detaxées qui doivent partir a l'etranger ... je crois qu'on a 6 mois pour l'exporter ou payer la TVA
J'ai une autre version : ce serait des voitures détaxées achetées par des personnes faisant un court séjour en France.
Version confirmée par google :
Citation:
Quelle est la procédure de mise en transit temporaire d'un véhicule ?
Pour être bénéficiaire du régime de transit temporaire, vous devez respecter la procédure suivante :
- dépôt d'une demande d'admission en TT auprès du bureau de douane du département où est acheté le véhicule ;
- fourniture des justificatifs permettant d'obtenir le régime préférentiel :
* certificat de résidence à l'étranger
* carte consulaire attestant une présence hors du territoire douanier communautaire depuis plus de six mois
* passeport visé lors de votre arrivée
* certificat de scolarité
* ordre de mission
* contrat de stage
* ordre d'appel sous les drapeaux
- achat du véhicule chez un revendeur chargé d'établir, pour votre compte, une déclaration d'exportation modèle DAU (Document Administratif Unique), puisque la fin du régime se traduit en principe par l'exportation du véhicule dans votre pays de résidence ;
- immatriculation auprès de la préfecture à l'aide d'un imprimé 846B délivré par la douane ;
- pose des plaques d'immatriculation caractéristiques (caractères blancs sur fond rouge).
Ces plaques sont dites "transit temporaire" (immat type XXX TXX XX) et reservés aux étrangers résidant en France je crois avec il est possibles spécificité en ce qui concerne les taxes et le temps de validité de l'immat.
Y'a qqs années j'avais une prof d'Anglais américaine avec une 106 Kid verte, avaec de telles plaques, ca lui faisait tout bizarre de rouler a 130 avec une si petite voiture ... et de se faire doubler ... c'est sur ca doit etre moins exitant de rouler a 55mph sur une autoroute toute droite avec un Ford Crown Victoria :?