Je viens de taper un post de 2 km de long, et le serveur à planté...
Marre !
Je recommence ici, mais il sera moins long :?
Pour résumer :
Impossible de passer un cable de la batterie à l'habitacle (arriere du moteur inaccessible et 10000 couches d'isolant dans la carlingue, fausdrait tout demonter)
Donc, essai avec un fusible de 5A de la brancher sur l'allume cigare, ca passe, meme à fond (Aie ! comment qu'ca pete !)
Bon, OK, on met un de 10, et ca tiendra !
Masse prise sur chassis, +12 prise sur l'allume cigare de la console centrale arriere, Sortie haute HP coupée, soudées et gainée termo.
Hop ! c'est branché (pas la telecommande encore, je me demande ou la mettre)
Impressions :
Le top ! Tout reglé en flat, on peut du coup pousser à 25 sans la moindre satur !
Les basses sont superbes, et tres presentes (sur la banquette arriere ca tape dans le thorax. Les retros avant bougent aussi.. bref, pas un concours de SPL, mais ca tape dur dur, et le spectre est enfin harmonieux, ce qui me conforte dans mon jugement des cabasse (bien, mais pas de basses).
Voila, maintenant, j'ecoute à 7-8, 12-15 quand je veux faire la fete et que les enfants ne sont pas derriere. Terrible !!
Caisson acheté 299 euros au lieu de 459 (mais il baisse un peu partout)
Tres compact, tres performant !
PLACE AUX TOFS !
Detail de l'ampli tuner sous la banquette arriere
Faisceau
Moquette remise
Console centrale demontée
Console centrale remontée
Tout remonté
THE Caisson
Place du sourd
Et pendant qu'on y est... et qu'on a l'APN :
Et la nuit... 8)