ça faisait une éternité que je n'étais pas venu sur ce forum en écriture... (je le consulte souvent en lecture sans me connecter)
Et pour cause, niveau déplacement, je suis devenu... principalement cycliste.
La GT sert pour les sorties certains week end et pour les grosses course. Cela revient cher au km, mais j'y suis fort attaché (attachement plus sentimental qu'autre chose : je n'en n'ai pas réellement besoin)
Maintenant, il est un fait, que le carnet prévoit une révision tout les 10 000 km ou tout les 12 mois.
Du coup je me vois forcé à faire un entretien chez renault chaque année, bien que je ne fasse pas les kilométrages prévu.
Ma question c'est est ce que pour garder la garantie présence (lié au crédit de la voiture) je suis obligé de faire l'entretien chez renault.
Je sais que c'était obligatoire à l'époque. Mais ayant vu des pubs 'révision en gardant la garantie constructeur' je me dit que peut être cela vaut le coup d'essayer.
Pour l'instant j'ai fait 2 devis:
renault 288 euros
norauto 180 euros
------
edit:
speedy 139 euros, mais dans leur liste de moteurs je ne vois pas le 2.0T mais des 2.0 ide et 2.0 i, du coup ça ne me donne pas super confiance...
Déjà que devoir faire une révision par an me parait un abbération, si on roule peu, alors devoir la faire 100 euros plus cher que la concurrence, c'est un certain comble...
Voilà merci de m'avoir lu
_________________
Laguna II ph.2 2005, GT 2.0T (+GPL) onado estate, toit ouvrant, Carminat, Radar de recul
ex : Lag II phase 1 dCi 120 privilège, 11/2001, gris eclipse, 118 500km
ex2 : Lag II phase 1 dCi 110, expression, vert amande, 70 000 km
Parents, avant : R5, super 5, R11, R19, R19 ph2, Clio, puis... rien pendant 5 ans expatriement oblige