Coucou
Bon ca y est j'ai bazardé le scenic et voici ca remplaçante
Voici la place dispo a l'arriere pour les sieges auto. La plus petite c'est déjà essuyé les chaussures sur mon dossier de siege
En bas de la photo on remarque les prises USB et AUX
Ici lescommandes de retros, ESP, centralisation, surveillance pression pneus, etc ....
La le petit gadget qui sert a rien mais qui rend super bien. Deux petites led qui procure un petit éclirage d'ambiance sur la console centrale.
Vraiment sympa cette voiture avec un look qui m'a plus depuis sont lancement sauf les plastiques interieur de la phase 1.
La je suis vraiment content et cela me satisfait grandement.
Comme équipement comme ca en vrac:
Retro interieur électrochrome
Retro exterieur electrique a rabattement électrique.
Avec la telecommande on peu ouvrir les vitres ou les refermer ainsi que rabattre les rétros.
Volant multifonctions cuir
Surveillance pression pneus.
ESP, anti patinage, aide au démarrage en cote, bloquage differenciel electronique (grace a la centrale esp/anti patinage), etc......
Eclairage d'ambiance interieur la nuit.
Quand il fait nuit les phares s'allume avec la télécommande pour pas tomber en allant a la voiture
Eclairage d'angle dans les virages grace aux anti-brouillard
Poste cd MP3 avec prise USB/AUX 8 haut parleur avec un son
Clim bi zone
Phare et essuies glace auto.
Les deux sieges avant ont un réglage hauteur, lombaire
Siege avec débords qui offre un maintient vraiment pas mal.
Trappe sous siege chauffeur
Radar de recul (qui coupe le poste quand il est activé)
Jante alu 16" ET UNE PINAISE DE ROUE GALETTE
Plus encore plein de connerie mais pas tout en tete.
Pour le moteur c'est un 1.6 TDI 105 boite 5
Ayant en tete le 1.9 TDI IP le changement est radical en terme de bruit/vibration. Sur l'autoroute a 110 il n'y a aucun bruit
juste quelques bruit d'air c'est tout.
J'ai un peut de mal au début avec la conduite du gazout mais ca va mieux. En ce qui concerne la conso sur le meme type de trajet que mon scenic je tourne de 2.5 a 3 litres/100 de moins
En ce qui concerne les performance c'est loin d'etre ridicule. Je pensais etre juste avec 105 ch mais non ca avance plutot bien et ca ne ce traine pas du tout.
La tenue de route n'a rien a voir avec le scenic, ca vire a plat
La contenance du coffre est plus que correcte et avec ca forme quasiment carré je ne remarque pas les litres en moins par rapport au scenic.
BREF IL EST CONTENT ROSCO
Voila pour mes premieres impressions, affaires a suivre