salut
moi aussi j'ai failli avoir le meme probleme !!
voiture commandée le 25 mars 2011 avec l option carminat DVD (tjs au catalogue) livraison vehicule fin mai !!!! une semaine avant la livraison coup de fil de renault pour me dire que le carminat DVD n'est plus au catalogue et remplacé par par TOMTOM depuis le 01/04
donc renault me propose le tomtom a la place, je dis OK (malgré l erreur de renault) mais la le vendeur me dit livraison pour septembre voir octobre
.............. j'ai refusé et exigé mon vehicule pour au pire le 30 juin avec le tomtom a défaut !!! en les menacant de donner suite a tout ça (dgccrf etc.........) une semaine plus tard coup de fil de renault ......................... on a trouvé un vehicule identique a mon bon de commande (sauf le carminat DVD remplacé par TOMTOM) ............j'ai donc recu mon vehicule mi juin !!!!!
pour le moi le probleme n'est pas le japon !!! c'est que le vendeur est tombé dans le piège comme le mien !!!! suppression du carminat a compter du 01/4 et il n etait pas au courant !!!!
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete