Papo06 a écrit: j'espère que dans le 4 ils ont mis un système un peu plus sérieux parce que là je transpire à grosse gouttes depuis quelques jours
T'as ouvert la fenêtre c'est ça
Y a pas un parsoleil sur le toit panoramique pour limiter l'impact du soleil ?
En cas de forte chaleur, laisser le régulateur de clim sur LO ne me semble pas une bonne idée, soit tu le mets en AUTO soit en HIGH. Ils peuvent mettre toute la puissance de froid qu'ils veulent, si tu ne ventile pas de manière importante l'habitacle, le transfert d'énergie ne se fera pas. Après, faut se débrouiller pour diriger les aérateurs pour ne pas trop souffrir des courant d'air..
Et oui, ça fait du bruit, mais y a pas de secrets.. pour transférer de la puissance froid, il faut ventiler.
La buée, au démarrage, c'est quand l'échangeur n'est pas suffisamment froid pour condenser l'humidité et qu'on ventile, l'air tombe en dessous du point de rosé et ça donne du brouillard.
Soit on passe la clim en full-auto, et normalement elle réduit la vitesse de ventilation dans les premiers instants pour permettre au compresseur de bien travailler pour descendre l'échangeur en température.. soit faut prendre son mal en patience. (y a peut-être un bug sur le régulateur auto du scénic)
Il me semble qu'un campagne de mise à jour du régulateur de clim avait eut lieu sur les premiers Scénic.. tu es peut-être concerné (c'était surtout lié au système de recyclage automatique qui embuait l'habitacle)
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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