Bonjour
Sur mon scenic de Fev 2015 :
l'affichage du radar de recul est mal géré sur les derniers scenic, c'est très enervant.
Pour illustrer j'ai mis en ligne une video sur ma voiture quand je pars le matin à la bourre et que je suis obligé de sortir de mon crenau.
Dès que je démarre le moteur et passe la marche arrière,
je suis obligé d'attendre une vingtaine de seconde avant que l'affichage de la radio veuille bien me remontrer le radar de recul.
sinon appuyer sur le bouton d'ordinateur de bord mais c'est quand meme incroyable que Renault n'est pas mieux validé ca!!
video du radar de recul
Quand on faire une marche arriere , c'est pour avoir de suite le radar de recul et non l'affichage de la radio ( et en plus pendant 20s!!!)
il semble que l'affichage du radar de recul n'est pas prioritaire par rapport à l'affichage de la radio. un comble!!!!
Ce n'est pas le seul problème avec l'affichage de la radio qui dure une 20s de seconde.
On a le meme cas en mode normal :
Les infos radio lorsqu'on change de station radio viennent s'afficher à la place du compte tours et des infos de l'ordinateur de bord ( ici affichage conso ) pendant 15s à 16s!!
Ce qui est énorme, là où 3 secondes suffiraient.
On est obligé d'attendre 15s pour avoir de nouveaux l'affichage du compte-tour et des infos ordinateur de bord.
video de l'affichage radio pendant 16s
Ici dans cette video, pour bien montrer, j'ai changé 1 ère fois de station radio jusqu'à ce que l'affichage revienne en mode normal puis j'ai de nouveau rechangé de station radio.