ralala.. le foirage du filetage.. c'est connu sur des carters en alu
ils oublient que c'est le joint qui fait l'étanchéité.. et non les kN qu'ils envoient dans la clef à choc
(ça se serre à la main normalement hein..)
Solution :
* soit remplacer le carter.. bien que ça soit la solution logique, c'est pas sur que le garage veuille le faire
* refaire le filetage en suivant une technique similaire à celle là :
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=219191
solution qui aurait du être envisagée dès le début
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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