Ce capteur de point mort comme tu le dis il se situe ou? Ou est ce le capteur d'embrayage qui fait les deux?
Sur la pedale d'embrayage il y en a bien deux, dont un qui est bien plus haut(difficile d'accès mais pas impossible...lol)
Sais tu lequel est pour le regulateur et lequel est celui du calculo?
Oui comme je l'ai dit, j'ai encore testé ce matin, les feux de stop s'allument que lorsque j'actionne la pedale de frein donc la ok...
Ce qui me paraît bizarre c'est que j'ai nettoyé et testé le capteur de frein (avec un ohmetre pour voir si aucune languette ne serait coupe ou oxidé), que j'ai testé l'allumage des feux arrières avec la pedale et tout fonctionne correctement donc j'ai aussi pensé au capteur d'embrayage mais ce qui est encore plus bizarre c'est que : je ne sais plus dans quel menu du clip j'était en actuateur et l'appui de la pedale d'embrayage on voyait le changement en direct sur le clip alors que j'ai testé avec le frein mais aucun changement sur le clip, et ce qui me fais douter aussi c'est le défaut DF127:circuit contacteur de frein 1....
J'y comprends plus rien, pourtant je suis un ancien mecano mais la ça me dépasse, en tout cas merci les gars de me proposé des solutions ...