bonjour,
après avoir épluché le forum sur le sujet je pensé avoir trouvé mon bonheur, hélas non ...
la panne était toute simple plus de pulseur d'air sur le scenic I phase II de ma compagne (climatisé)
donc, j'ai vérifier pas à pas comme vous l'indiquiez sur le forum... résultat:
moteur HS suite à l'infiltration d'eau et la résistance hors service, j'ai procédé au changement de la résistance ainsi que du moteur ... et .. surprise, rien ne fonctionne, j'ai du 12 Volt sur la fiche qui va au pulseur... contact mis, mais clim et soufflerie coupées (il devrait y avoir 00 ??) et du 14 et quelques volt une fois le moteur du véhicule en marche.. le voltage monte légèrement lorsque je monte la vitesse (mais le moteur ,lui, apres un coup bref reste bloqué, alors qu'il tourne à la main)
quelqu'un comprend il quelque chose ??
résumé:
il y a du 12 volt alors qu'il ne devrait rien y avoir, du 14 le moteur tournant et le pulseur lui, ne tourne pas ..
merci de vos réponse