Vous me faites rigoler,
Il ne faut pas psychoter, et selon un porte parole RONO, il n'y a pas d'incidence si l'ABS et l'ESP sont inactivé suite à une infiltration d'eau. Mais alors qui peut me dire à quoi servent ces merdes sur nos caissent ? Ne serait-ce pas pour diminuer tes chances de tirer droit dans un fossé en cas d'urgence ? :?
Mais c'est vrai que l'urgence n'etant pas prévivible, en cas de pépin on dira que c'est la faute à pas de chance:" Un accident justement quand l'ABS est en rade".
Faut pas deconner,il parait que je casse du sucre lorsque je dis que ma RONO est à régulierement au garage, pour des defaillances qui touchent la sécurité de mes passagers et la mienne par la meme occasion.
Ma caisse m'a déjà fait à 3 reprises le coup de la panne d'ABS et d'ESP, sans compter la perte soudaine de puissance suite à une defaillance de la vanne EGR, tu te retrouves sur la voie de gauche d'une autoroute à 130km/h avec une caisse qui avance plus , mais tout va bien.
Je psychote et le comble, je casse du sucre sur RONO qui rappelle 230 000 caisses pour un défaut de conception sur un élément de securité.
Elémént qui etait déjà en cause sur les toutes premieres production de ce modele début 2001.
J'espère que vos Actions RONO se portent bien au moins.