Bon, dernier post pour moi à ce sujet, car on tourne en rond...
Le chef à dit qu'il faut garder de la convivialité... :amen:
Pourtant, je ne vois pas en quoi s'inscrire sur un forum ou l'on veut participer est un manque de convivialité, j'aimerai bien qu'on me compte le nombre de non inscrits qui participe à cette convivialité, mettez ca en reagard du nombre de non inscrits qui font ch... et le rapport nous donnera peut etre un début de réponse.
PlaneteRenault ne m'envoie pas de spam sur ma messagerie, ca ne me derange donc pas de m'etre inscrit. Et meme si c'etait le cas(par exemple sur les forums nokia, sagem et autre...), et bien.. on peut se desinscrire !
Bref, ne pas confondre la convivialité dans ce que l'on dit ici, et le fait de permettre à n'importe qui de balancer n'importe quoi sans qu'on puisse savoir de qui il s'agit...
Forcer les gens à s'inscrire ne va pas rendre le forum pro-tech et sans convivialité, puisque 'on va y rester nous, il y aura encore forcément de la déconnade...
pour ce qui est des nouveaux.. bein, il feront comme nous, ils s'inscrivent et ils deconnent apres ! :sors:
Comme dit au début de mon post, je n'en parle plus... Ce n'est pas mon forum et ce n'esdt pas moi qui modère... C'est vous qui voyez...
Par contre, toujours pas de réponse sur ma proposition de pouvoir alerter un modo sur un post particulier ?
Et tiens.. puisque nous sommes une grande belle communauté, pourquoi pas voter pour savoir si il faut s'inscrire ou pas avant de poster ?