Bonsoir.
Voici me problème , je viens de tomber en rideau avec la betailliere de mon beau-père , celle-ci refuse de démarrer , le démarreur tourne , mais pas un seul accoup , celui-ci reste muet.
J'ai fait un essais au starpilote et celui-ci démarre sur ses quatre cylindres puis se coupe une fois le tout brûlé.
J'ai commence a vérifier les fusibles compartiment moteur et habitacle , rien a signaler , j'ai débranché la sortie filtre a gazoil , rien ne sort , donc débranché l'entre , toujours pas de gazoil .
La pompe de gavage ne semblant pas tourner je suis passe sous le véhicule , contrôlé si l'alimentation arrivait bien a la pompe et la , 0V.
J'ai contrôlé si une alimentation arrivait au capteur de pression gazoil situe sur la rampe et la , idem 0V .
L'anti-démarrage semble désactivé puisque le voyant se coupe ( j'ai fait un test avec le double des clefs qui est défectueux et le voyant clignote me signifiant que l'anti-démarrage est toujours active pendant la phase de démarrage lorsque je démarre).
J'ai contrôlé les deux seul relais qui s'activent lorsque je met le contact et ils font leur travail , les autres ne reçoivent pas de commande donc ne collent pas évidement... Je n'ai malheureusement pas réussi a mettre la main sur un schéma électrique qui me permettrait d'aller plus loin dans mon Diagnostic et pour être honnête je commence a me perdre et a m'inquietter...
PS: je ne suis pas un habitue des forums , malgrés lecture des chartes milles excuses si je dépasse un peu des clous.