rpm91 a écrit: Avec le poids de ta bétaillère les rapports courts, c'est 340 Maxi sur ta version
xtremaircool a écrit: elle va passer à 156ch et 362Nm
Je te souhaite de ne pas avoir à remplacer ta boite de vitesse ou ton embrayage .. car là, ça sera bien plus que les 500€ dont tu parlais plus haut.
J'espère que tu prends conscience qu'à partir de maintenant, ta voiture est invendable
Même si on n'achète pas une voiture pour la revendre tout de suite
il s'avère que tu vas user prématurément la boite... ce qui va t'exposer au risque de vice caché si tu la revends.
un expert prouvera facilement que la cartographie n'est pas d'origine, et ça sera pour ta pomme si l'acheteur se retrouve avec une boite cassée. (c'est déjà arrivé à quelqu'un d'un autre forum, et l'histoire a fait un foin pas possible pendant plusieurs mois)
Enfin, RPM91 te l'avais indiqué, tu l'as fait en connaissance de cause, c'est également noté en haut du topic, je me décharge de toute responsabilité en cas de soucis sur ton véhicule
(en espérant que ça n'arrive pas)
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org