tom59 a écrit: Ce pre-equipement ne sert vraiment à rien ...
Peux-tu nous eclairer sur le fond de ta pensée ?
Parce qu'avec le pare-brise athermique et les toles de la voiture, la réception est plutot mauvaise sans une antenne sur le toit.
De plus, un micro a attacher a sa chemise c'est pas super, des fils partout de quoi emmeler sa cravatte, et/ou de rater son appel dans la précipitation, donc le micro dans le retro c'est sympa.
Et puis il faut pas oublier de baisser le son de l'autoradio, si le kit le fait pour nous c'est cool
Et d'entendre son interlocuteur dans les HP de l'autoradio c'est le top, vu l'environement sonore d'une voiture (meme si la mégane est bien insonorisée)
Bref, ce pré-équipement est du 4 etoiles je pense. Le reste fait plus bricolage, et la prise de ligne n'est pas immédiate (mettre le micro / baisser la stéréo / atteindre les touches du telephone / essayer d'entendre son interlocuteur si la ligne n'est pas coupée)
Moi j'ai pas les sous pour, parce que renault le fait payer un prix 4 etoiles, don j'essaye de bricoler de mon coté. Et le premier truc sur lequel je bosse c'est l'antenne sur le toit (celle du GPS fait aussi GSM, cool !)
Apres vient l'alim, et je resterai avec mon oreillette pieton pour le micro / écouteur... ce sera du 1 etoile amélioré :?