voila j'ai un soucis sur mon espace 4 , j'allume le poste avec la telecommande, l'ecran affiche "0000" , et la c'est le drame , le satellite du volant est inactif, j'ai changer le satellite et toujours rien. si j'appuie sur la telecommande ça sonne mais il ce passe rien.
quelqu'un aurais une idee ?
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 08 Nov, 2013 23:11; édité 1 fois
Bonjour
Le code ne peut pas être saisi par les touches du lecteur lui même
_________________ A connu un Espace 89 2,1 TD, revendu après 450 000 km, Espace III RXE 2.2 DT long de 99 et 480 000 km ensemble Scenic II.1 DCI 100 Confort Expression 05/05 avec 198 000 km Bielles HS en quelques km sur 4 voies ... remplacé par des chevrons ...
Oui, mais tu as parfois des boutons sur la façade du chargeur cd ... j'ai en tête des Cabasse comme cela
_________________ A connu un Espace 89 2,1 TD, revendu après 450 000 km, Espace III RXE 2.2 DT long de 99 et 480 000 km ensemble Scenic II.1 DCI 100 Confort Expression 05/05 avec 198 000 km Bielles HS en quelques km sur 4 voies ... remplacé par des chevrons ...
Tu as fais un appuie long sur 6? Ou alors sur les touches de commande au volant (le gros carré noir sur le dessus de la commande, j'ai pas trouvé de photo explicite)
Tu as fais un appuie long sur 6? Ou alors sur les touches de commande au volant (le gros carré noir sur le dessus de la commande, j'ai pas trouvé de photo explicite)
appuie long sur toute les touche et rien, le satellite au volant lui est innoperent
je gare mon espace" devant chez moi pas de probleme le lendemain
matin je veus demmarer le voyant zig zag s'alumme pas possible de demmarer si vous pouvez me conseiller merci cordialement pascal
et bien probleme réglé, ce soir j'ai tout debrancher, poste, gps, commodo, j'ai trifouinier, puis j'ai tout remonté et ça marche, quelle etais la panne , et bien aucune idee !