Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Carminat CNI2 + ajout caisson de basse [Réglé]

Bonjour,

Je vais bientot installer un gps carminat cni2 sur ma megane, mais cette installaltion a soulevé pas mal de questions auxquelles je n'ai pas pu trouver de reponse sur les differents forums...

Ayant analysé la ptite bete qu'est l'autoradio cni2 je me suis bien evidement vite aperçu que mon caisson n'aurai pas sa place...(Sortie RCA où est-tu?)
J'ai lu des kilometre de page pour ajouté une entré Aux, sa je pense que sa pose aucun soucis, par contre une sortie RCA...

Faut-il cree un mini iso ? existe t'il des boitiers specifiques ?
Si ce moyen n'hesiste pas je peux toujours me raccorder sur une sortie HP mais se n'est jamais tres bon de faire cela,j'aimerai tout autant d'autres solutions... (probleme de puissance mal repartie, risque de coupure du sub à volulme trop elevé.)

Quelqu'un a deja du essayé, voir meme reussi ? j'aimerais des temoignages :)

Merci beaucoup !

Je viens de trouver ton message.

Je suis en recherche de conseils pour monter un ampli + 2 HP sur ma plage arriere.

Pour cela j'aimerai chopper une sortie RCA sur le Carminat (CNI2) de ma megane II.

J'ai cru comprendre que tu avais trouver peut etre un truc pour le faire.

Je suis preneur !!

Merci d'avance.

Sinon ben c'est super dur de trouver le detail des E/S du Carminat sur le net. J'ai rien trouvé pour le moment.
Dernière édition par julienkarit le Sam 27 Oct, 2012 20:10; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 29 Oct, 2012 08:10
normal que tu n'es rien trouvé.. je doute fort qu'on puisse sortir le moindre son depuis la prise iso jaune du CNI2.. c'est un bus de donnée CAN-M :eyes:

Donc je pense que ça :
Mech45 a écrit:
Bon j'ai finis par trouver, il suffis d'acheter un mini iso JAUNE avec double sortie RCA via Ebay, sa coute environ 8 euros (fdp in)...
Si ça peux aider certains...

.. ça ne marche pas sur un CNI2

(peut-être sur un CNC ou un CDTB)
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org

Sauter vers: